Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urgent : manque 7 stages ASS deuxième année en Loire Atlantique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blandine

Urgent : manque 7 stages ASS deuxième année en Loire Atlantique

Message non lu par blandine » 20 nov. 2012 16:48

URGENT : Bonjour, nous sommes à une semaine et demi du début du stage et 7 personnes de notre promotion n'ont pas de stages. Nous sommes à l'école de la Loire Atlantique, à Nantes, en deuxième année de stage. Notre stage se déroule du 3 décembre au 31 mai 2013. C'est vraiment très important. Les étudiants sont stressés et sont pourtant très motivés, alors si des assistants sociaux de Loire Atlantique ou autres sépartements d'à côté qui soient accessible en transports en commun sont prêts à reçevoir des stagiaires, envoyez moi en message en mp. Merci d'avance pour votre intérêt à cette demande urgente.

Lydia

Re: Urgent : manque 7 stages ASS deuxième année en Loire Atlantique

Message non lu par Lydia » 20 nov. 2012 18:33

Vous devriez vous rapprocher selon moi de votre école qui, à mon avis, est susceptible de vous aider à trouver un stage. En avez vous la demande ? Normallement, c'est à eux qu'incombe la responsabilité de vous aider à trouver un stage. Que font les écoles ? (on se le demande)Personnellement, ayant déjà une stagiaire, je ne pourrais pas vous prendre en stage. Sinon, vous avez aussi la possibilité de prendre les devants auprès de votre école et de demander un redoublement. En attendant, vous pourrez vous inscrire comme demandeurs d'emploi au Pole Emploi et ainsi grossir les listes, déjà bien remplies, du nombre de demandeurs d'emploi en France.

Répondre