Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale en CARSAT
-
élodie
assistante sociale en CARSAT
Bonjour, je travaille actuellement à la CRAMIF. Je vais passer un entretien dans le cadre d'une mutation en CARSAT. La collègue des ressources humaines m'a dit que j'allais avoir 1 heure d'entretien et 1 heure de test professionnel. Est ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste cet entretien ? Me faire partager son expérience ? Les questions auxquelles je peux m'attendre? En vérité, mon entretien à la CRAMIF avait duré un quart d'heure. Du coup, 2 heures me paraît long.. Je vous remercie 
-
JeuneProAss
Re: assistante sociale en CARSAT
Bonjour
Juste une question qui n'a rien à voir.
Les CRAM sont devenues CARSAT partout en France sauf en IDF si je ne me trompe pas ? ou bien à présent il y a aussi des CARSAT en IDF ?
Si cela n'est pas le cas pourquoi la CRAMIF a conservé son statut ? C'est en lien avec la CVAV ?merci
Juste une question qui n'a rien à voir.
Les CRAM sont devenues CARSAT partout en France sauf en IDF si je ne me trompe pas ? ou bien à présent il y a aussi des CARSAT en IDF ?
Si cela n'est pas le cas pourquoi la CRAMIF a conservé son statut ? C'est en lien avec la CVAV ?merci