Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Etudiante 2eAnnée
Message non lu
par Etudiante 2eAnnée » 03 déc. 2012 13:26
Bonjour,
Actuellement en deuxième année en école d'assitant de service social, je commence mes recherches de stage de troisième année.
Je suis très intéréssé par l'armée mais je ne sais pas vers quelles structures je dois m'orienter. Si vous avez des pistes d'adresses, de lieux eventuels dans les Yvelines ça m'aiderait beaucoup
MERCI d'avance !
-
Solène
Message non lu
par Solène » 03 déc. 2012 20:08
Bonjour,
m'étant moi meme renseignée dans ma région, je suis passée par internet. J'ai trouvé sur un site de l'état (en .gouv) l'annuaire des services sociaux de toute la france que ce soit pour l'armée de l'air ou de l'armée de terre. Après il ne te reste plus qu'à rechercher le site parce que je ne l'ai plus en tete
-
Etudiante 2eAnnée
Message non lu
par Etudiante 2eAnnée » 04 déc. 2012 11:21
Merci j'ai reussis à trouver le site spécifique au service social de l'armée. Du coup j'ai toutes les adresses qu'il me faut