Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

équivalence diplôme assistante sociale.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anita7878

équivalence diplôme assistante sociale.

Message non lu par anita7878 » 06 déc. 2012 20:54

Pour faire une équivalence en France si vous avez un diplôme assistante sociale de l'étranger : contacter l'ENS école normale sociale au 2 rue de Torcy à Paris 18ème.

Il existe une formation d'adaptation en 1 an.

gadouche nacira

Re: équivalence diplôme assistante sociale.

Message non lu par gadouche nacira » 01 janv. 2013 21:13

résidente actuel-ment a paris ,titulaire d'un diplôme d’État d'assistante sociale promos 1997 de l'institut technologique de la santé publique de canstantine algerie , j'ai travaillé dans le domaine de l'action sociale pendant treize ans auprès de différents services de la direction de l'action sociale et de la solidarité en algerie ,
je souhaite vivement participer au concours d’assistante sociale a fin de continuer ma mission en faveur des personnes en difficultés

Zoe

Re: équivalence diplôme assistante sociale.

Message non lu par Zoe » 02 janv. 2013 17:49

Tout est dit dans le message précédent, contacte l'école normale sociale de Paris.

Répondre