bonjour,
je fais mon mémoire de recherche sur l'accompagnement des familles et du malade lors de l'annonce d'une maladie grave, évolutive ou en phase terminale vers l'entrée en Unité de Soins Palliatifs. Je recherche des AS à interroger. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire soins palliatifs recherche témoignage AS
-
aw
Re: Mémoire soins palliatifs recherche témoignage AS
c'est le sujet de synthése de l'année 2005 il me semble. Si tu arrives a obtenir le dossier tu y triuvera une lettre trés trés émouvante d'un homme dont la femme était en soin palliatif avant de ourir d'un cancer je crois. Dans cette lettre il demande au personnel d'agir de maniére un peu plus personnel avec les malades
sa lettre est tellement bien écrite que j'avais l'impression de lire se que j'aurais pu écrire lors du décé de mon pére.
Bref le document en entier était aussi interressant à lire.
Si c pas celui de 205 c'est que c'est les années aprés
sa lettre est tellement bien écrite que j'avais l'impression de lire se que j'aurais pu écrire lors du décé de mon pére.
Bref le document en entier était aussi interressant à lire.
Si c pas celui de 205 c'est que c'est les années aprés
-
AS
Bonjour,
Je suis AS en HAD et travaille à 80% pour des gens qui sont en soins palliatifs. Si tu veux donnes moi ton adresse mail.
Je suis AS en HAD et travaille à 80% pour des gens qui sont en soins palliatifs. Si tu veux donnes moi ton adresse mail.
-
Vanessa
vstievenard@gmail.fr
Par contre, je ne fais pas mon mémloire sur l'HAD( j'en parle ) mais je me suis plus fixée sur l'USP!
Par contre, je ne fais pas mon mémloire sur l'HAD( j'en parle ) mais je me suis plus fixée sur l'USP!
-
Estelle
Ca fait pas longtemps que je suis en poste (1 mois) et je travaille dans une unité de soins pal. Si je peux t'aider, pas de soucis! Envoies moi un mail!
-
Vanessa
merci ! est ce que tu pourrais me donner ton mail? merci beaucoup