Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche tuteur/MJPM pour enquete mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lau*

Recherche tuteur/MJPM pour enquete mémoire

Message non lu par Lau* » 10 janv. 2013 16:32

Bonjour,

Etudiante ASS3, n'arrivant pas à solliciter un tuteur pour répondre à mes questions de pré-enquête, je viens ici pour rechercher dans le cadre de la pré-enquête de mon mémoire une tutrice ou un tuteur (mandataire judiciaire à la protection des majeurs) exerçant auprès du public âgé.

Merci par avance.
Cordialement

xy

Re: Recherche tuteur/MJPM pour enquete mémoire

Message non lu par xy » 14 janv. 2013 21:45

Oui , et quelle est ta pre-enquete?

lau*

Message non lu par lau* » 21 janv. 2013 18:28

Bonsoir xy,
dans le cadre de la pré-enquête, j'ai décidé d'interroger des ASS de terrain : CCAS, hopital, convalescence, EHPAD et également des tutrices si possible de formation ASS afin de savoir leur positionnement face à ces personnes âgées qui sont sous tutelles, quel est le droit, leur marge de manoeuvre de décider ou non d'un placement.
Malheureusement, malgré des contacts dans le milieu, je n'ai pas réussi en 2 mois à avoir un rdv avec une MJPM... c'est pourquoi je me suis tournée vers le forum afin de pouvoir finir l'analyse de contenu de ma pré-enquête et entamer la problématique.
Serais tu intéressé pour y répondre?

Kris53

Message non lu par Kris53 » 21 janv. 2013 21:56

Bonjour,

Je suis disponible pour répondre à une enquête. Je suis MJPM depuis 2 ans.

tytelle53@live.fr

Bonne soirée

lau*

Message non lu par lau* » 22 janv. 2013 14:03

C'est fait ! merci bcp Kris53

Florence

Message non lu par Florence » 23 janv. 2013 20:49

Lau*

Je t'ai répondu suite à ton message sur un autre post. Peux-tu indiquer ton mail, STP ?

lau*

Message non lu par lau* » 25 janv. 2013 18:45

Bonsoir Florence,

J'ai crée une adresse mail expres pour également enlever mes noms et prénoms!
c'est petitepasteque@live.fr

Merci par avance

Répondre