Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conge longue maladie et grocesse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PASNINIE

conge longue maladie et grocesse

Message non lu par PASNINIE » 18 janv. 2013 00:36

bonsoir fonctionnaire territorial en conge longue maladie depuis 2 ans et demi en demi solde donc je suis enceinte je vousavoir si je vais pouvoir avoir droit au conge maternite remunere ou pas dois je arreter mon conge longue maladie je suis passer en commssion et attend un reclassement personne ne sais quoi me repondre meme mon administration merci

joan

Re: conge longue maladie et grocesse

Message non lu par joan » 18 janv. 2013 13:09

je ne sais pas répondre précisément à cette question mais lorsque l'on travaille à mi temps comme fonctionnaire, le congé de maternité est rémunéré à plein temps.ça peut être un indice favorable à une rémunération à plein temps.
de toute manière puisque tu es rémunérée à mi- temps tu gardes ta qualité de fonctionnaire avec ses droits.

AS

Message non lu par AS » 18 janv. 2013 15:28

Je ne suis pas sûre que tu puisses avoir le droit d'arrêter un congé longue maladie. Ce n'est pas toi qui décides. Que dit le médecin du travail ? As-tu appelé la sécu ? Ta mutuelle ?

joan

Re: conge longue maladie et grossessee

Message non lu par joan » 18 janv. 2013 18:27

effectivement à quelle date s'arrête ton congé de longue maladie?

contact

Message non lu par contact » 20 janv. 2013 19:59

prends contact avec un syndicat :ils sont très au point pour ces questions(cfdt,cgt,etc...)

Répondre