Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ASS irts rennes 2013
-
amanda
concours ASS irts rennes 2013
bonjour,
je passe le concours ass à l'irts de rennes cette année ...
je suis de vannes, je cherche à connaitre quelques futurs collègues de formations ...
je passe le concours ass à l'irts de rennes cette année ...
je suis de vannes, je cherche à connaitre quelques futurs collègues de formations ...
-
corinne
Re: concours ASS irts rennes 2013
Bonjour Amanda,
J'ai passé mon écrit à Montrouge et je suis admissible pour l'oral. Je vais donc passé l'oral à Rennes et St Brieuc car je suis de Rennes. Et toi tu as déjà passé l'écrit ??
J'ai passé mon écrit à Montrouge et je suis admissible pour l'oral. Je vais donc passé l'oral à Rennes et St Brieuc car je suis de Rennes. Et toi tu as déjà passé l'écrit ??
-
Isabelle
Bonjour Amanda,
J'habite Colpo et je tente le concours à Lorient samedi 9 février.
Isabele.
J'habite Colpo et je tente le concours à Lorient samedi 9 février.
Isabele.
-
caroline
bonjour,je passe non concour ass a rezé samedi aimerais avoir les sujets traités a lorient pour me faire une idée,et vos impresions,merci
-
Sarah
Bonjour Caroline,
Le sujet de Lorient consistait en une synthèse de textes sur la génération Y, puis une analyse à partir des textes et de connaissance sur "l'habitat groupé" !
Le sujet de Lorient consistait en une synthèse de textes sur la génération Y, puis une analyse à partir des textes et de connaissance sur "l'habitat groupé" !
-
nynie
le sujet d'admission en Bretagne était pour la synthèse: La génération Y
Et pour l'analyse: Argumentation à propos de l'habitat groupé.
Voilà,
Bon courage pour Rézé.
Et pour l'analyse: Argumentation à propos de l'habitat groupé.
Voilà,
Bon courage pour Rézé.
-
caroline
habitat groupé vous avez parlé colocation ou habitat ecologique
-
Céline
Moi j'ai passé mon concours à Rennes, j'ai parlé de la colocation. Je ne connais pas l'habitat écologique...
-
caroline
merci a ceux qui mon repondu bonne chance pour les oraux
-
lou
Re: concours ASS afpe st brieuc 2013
Bonjour à tous,
Je cherche à connaître le sujet de l'épreuve d'admissibilité du samedi 9 février de l'AFPE de ST BRIEUC concernant le concours ASS 2013;Quelqu'un l'a t-il passé?De quoi s'agissait-il précisément?Merci pour votre aide, cele me servira d'entraînement pour l'an prochain car je compte me préparer à la tenter.
Je cherche à connaître le sujet de l'épreuve d'admissibilité du samedi 9 février de l'AFPE de ST BRIEUC concernant le concours ASS 2013;Quelqu'un l'a t-il passé?De quoi s'agissait-il précisément?Merci pour votre aide, cele me servira d'entraînement pour l'an prochain car je compte me préparer à la tenter.