Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire handicap

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Mémoire handicap

Message non lu par Marion » 08 févr. 2013 09:27

Bonjour à tous,

Je suis en troisième année d'Assistante de Service Social en Bretagne.
Je fais mon mémoire sur "les relations de couple quand l'un des conjoint est traumatisé crânien après un accident".

Mon plan de mémoire est déjà bouclé et détaillé.

J'aimerai juste échanger avec des personnes qui font un sujet de mémoire dans ce domaine.

C'est à dire acceptation du handicap, annonce du handicap...

Merci et bon courage à tous pour cete dernière ligne droite.

Marguerite

Re: Mémoire handicap

Message non lu par Marguerite » 11 févr. 2013 10:02

Super sujet ! Quand il sera fini je veux bien un exemplaire !

Océane

Message non lu par Océane » 13 févr. 2013 16:31

Je fais un mémoire de ce type mais centré sur l'accompagnement si tu souhaits que l'on échange j'ai laissé mon adreese.

marion

Message non lu par marion » 18 févr. 2013 11:42

Merci Marguerite, je vais essayer de faire de mon mieux, ça avance pas mal je suis assez contente.

Océane je veux bien qu'on en échange,donnes moi ton mail. Je travaille aussi sur le volet accompagnement.

voisin

Message non lu par voisin » 20 janv. 2014 18:25

bonjour, serait il possible d'avoir un exemplaire de votre mémoire. je suis en deuxieme année de formation d'ass. j'esite encore sur mon théme à savoir, l'accompagnement des parents à l'annonce du handicap de leur enfant ou traiter de la question du handicap dans le couple. peu être que votre lecture pourra m'apporter un eclairage. par avance merci

Répondre