Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass Tours 2013
-
Maj'
concours ass Tours 2013
Bonjour à tous, je compte passer le concours d'assistante de service social samedi 16 février 2013, je souhaiterais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans le même cas que moi.
-
lisa51
Re: concours ass Tours 2013
Bonjour je l'ai passé à Reims en janvier les résultats viennent de tomber et c'est ok pour moi ..... Si tu as révisé un peu franchement restes concentrée sur tes idées le reste suivra ..... Nous c'était sur la paresse et le travail !!!! Bon courage 
-
Maj'
Ah c'est cool pour toi
je croise les doigts j'espère que ça va bien se passer. Je l'ai préparé donc on verra bien. C'était une synthèse de documents?
-
Combreau Salomé
Bonjour ,
Je suis en première année de psycho , et je passe aussi le concours d'ASS de Tours pour la première fois.
Tu l'as déjà passé ou c'est aussi la première fois que tu le passes ?
Je suis en première année de psycho , et je passe aussi le concours d'ASS de Tours pour la première fois.
-
Combreau Salomé
Bonjour Maj,
-
Maj'
C'est la première fois pour moi et toi? Ah moi je suis en première année de sociologie aux tanneurs. Je stress un peu. Tu l'avais préparé?
-
Salomé
Oui pour moi aussi , et oui un peu je me renseigne sur l'actualité mais bon c'est difficile parce qu'on sait pas du tout sur quoi on va tomber..!
Et toi ?
Un peu de stress aussi.. c'est le seul concours que tu passes ?
Et toi ?
Un peu de stress aussi.. c'est le seul concours que tu passes ?
-
Salomé
Alors Maj' , tu as pensé quoi du sujet ? Tu penses avoir réussi ?
-
Maj'
Coucou Salomé, et bien j'ai trouvé le sujet plutot interessant, j'espère qu e ça va etre bon et toi?