Bonjour à tous,
J suis actuellement en stage de première année ASS au centre d'action sociale de la SNCF et à l'issue de stage, je dois rendre une notre de stage qui résume le contexte institutionnel. Je sais déjà qu'il faut que j'explique l'histoire, l'organisation, la législation... de l'action sociale à la SNCF, mais je galère un peu au niveau des sources (surtout au niveau de l'histoire et de la législation). Je me demandais donc si certains d'entre vous auraient des sources à conseiller, des tuyeaux...
Merci d'avance pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note stage sncf
-
tory
Re: note stage sncf
Bonjour étudiane AS,
Je me permets de t'envoyer ce message car j'aimerai faire mon stage de première année au sein du centre d'action social de la SNCF. Néanmoins je ne sais pas à quelle personne adresser ma lettre de motivation en mon CV et surtout a quelle adresse.
Je te remercie par avance.
Je me permets de t'envoyer ce message car j'aimerai faire mon stage de première année au sein du centre d'action social de la SNCF. Néanmoins je ne sais pas à quelle personne adresser ma lettre de motivation en mon CV et surtout a quelle adresse.
Je te remercie par avance.
-
Hélène
Re: note stage sncf
Bonjour,
Il y a déjà eu des posts sur le sujet dont un avec les coordonnées des différents Centres d'Action Sociale en France.
Retrouve le et tu auras ta réponse.
Bonne continuation
Il y a déjà eu des posts sur le sujet dont un avec les coordonnées des différents Centres d'Action Sociale en France.
Retrouve le et tu auras ta réponse.
Bonne continuation