Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF pour VAE AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

CESF pour VAE AS

Message non lu par lulu » 02 mars 2013 13:49

Bonjour,

Je suis CESF et diplômée depuis 2003. j'ai exercé plusieurs missions sur des postes d'AS notamment déléguée à la tutelle... J'ai du changer de région et depuis plus d'un an, je n'arrive pas à trouver de travail dans les pays de loire. Le diplôme d'AS est exigé (le plus souvent). Après réflexion, j'ai décidé de commencer une VAE d'aS (livret 1 envoyé). Le métier de CESF est mal connu donc mal reconnu (cantonné aux dossiers de surendettement et du budget, à tord). Bref, dans un marché saturé, je n'ai plus le choix. Qu'en pensez vous?? Je cherche des AS susceptibles de m'aider à rédiger le livret 2. merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire...

Répondre