Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Envoi DPP
-
Sonia
Re: Envoi DPP
Tu prends tes rêves pour des réalités ou quoi. Personne ne t'enverra jamais son dpp entier (à moins d'être idiote). En tous cas, moi je te l'enverrai pas. Chez les as, c'est chacun pour soi, tu devrais le savoir si tu es en 3eme année comme moi.
-
Marion
Je suis professionnelle as et je veux bien t'envoyer mon dpp ou j'ai eu une note globale de 18/20. Par contre, je te demanderai une contribution, si tu vois ce que je veux dire. Laisse moi ton mail perso et on voit ça en privé.
-
vive la solidarite
n'importe quoi ces commentaires! vous faites honte !
je suis diplomée, et je veux bien te donner SANS RIEN EN RETOUR mon dpp!
laisse ton mail
je suis diplomée, et je veux bien te donner SANS RIEN EN RETOUR mon dpp!
laisse ton mail
-
Amandine
Waouh, ce forum me fait de plus en plus peur!
Moi même en 3e année, je comprends que certaines personnes refusent d'envoyer leur DPP mais de là à demander une contribution il ne faut pas abuser!!!!!!!!!! oO
Courage Héléne, c'est la fin.
Perso en plein doute aussi, je ne préfère pas t'adresser le mien. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut!
Par contre, fais le relire à des pro, c'est ce que je fais et ça permet de travailler ses points faibles.
Moi même en 3e année, je comprends que certaines personnes refusent d'envoyer leur DPP mais de là à demander une contribution il ne faut pas abuser!!!!!!!!!! oO
Courage Héléne, c'est la fin.
Perso en plein doute aussi, je ne préfère pas t'adresser le mien. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut!
Par contre, fais le relire à des pro, c'est ce que je fais et ça permet de travailler ses points faibles.
-
Hélène
Vos réponses m'inquiètent fortement,la devise du chacun pour soi ne me semble pas compatible avec le social!
Je comprend également qu'on n'ait pas envie d'envoyer son DPP, mais il y a des manières de le dire!
Pour ma part, je me suis déjà fait relire plusieurs fois et je reprend au fur et à mesure, j'ai juste besoin de me faire une idée du produit final.
mon mail: helene.pigru@laposte.net
Je comprend également qu'on n'ait pas envie d'envoyer son DPP, mais il y a des manières de le dire!
Pour ma part, je me suis déjà fait relire plusieurs fois et je reprend au fur et à mesure, j'ai juste besoin de me faire une idée du produit final.
mon mail: helene.pigru@laposte.net
-
Henriette
La devise du chacun pour soi, elle est déjà présente dans la promo d’as pendant toute la formation. Je ne vois pas ce qui est choquant. Je le dis franchement je n’enverrais aucun document à qui que ce soit même en échange d’un gros chèque. Je pense que c’est normal, c’est un travail personnel de toute une formation de trois ans.
-
cecile
wouawww... je reste sans voix... normal qu'on ne donne pas à lire ses écrits, ça je le comprends et j'adhère, mais demander une rétribution alors là....
Hélène, un écrit de ce type, c'est perso, chacun le fait avec ses ressentis, avec ses tripes et chaque ddp est différent suivant la personnalité de celui qui l'écrit... ça ne te servirait à rien d'en lire 50, si ce n'est à t'embrouiller. Choisi plutôt de faire lire le tien à quelques personnes (une personne qui n'y connait rien, pour savoir si tu es assez explicite, un ou deux professionnels, et un formateur), sois ouverte aux critiques, remets toi en question et c'est comme ça que tu avanceras !
Bon courage à toi !
Hélène, un écrit de ce type, c'est perso, chacun le fait avec ses ressentis, avec ses tripes et chaque ddp est différent suivant la personnalité de celui qui l'écrit... ça ne te servirait à rien d'en lire 50, si ce n'est à t'embrouiller. Choisi plutôt de faire lire le tien à quelques personnes (une personne qui n'y connait rien, pour savoir si tu es assez explicite, un ou deux professionnels, et un formateur), sois ouverte aux critiques, remets toi en question et c'est comme ça que tu avanceras !
Bon courage à toi !
-
eleanore
Helene
Pourquoi ne demandes tu pas simplement a ton ecole la presentation des DPP des promos des autres annees ?
Il faut savoir que nous remettons un exemplaire qu il garde precieusement dans leur archive.....Autant te dire qu il y a de la lecture en souffrance , cela t evitera d'avoir des mails de reponse par toujours tres "cools" de la part d'etudiants/professionnels...
Courage , tu es dans la derniere ligne droite ....
a plus
Pourquoi ne demandes tu pas simplement a ton ecole la presentation des DPP des promos des autres annees ?
Il faut savoir que nous remettons un exemplaire qu il garde precieusement dans leur archive.....Autant te dire qu il y a de la lecture en souffrance , cela t evitera d'avoir des mails de reponse par toujours tres "cools" de la part d'etudiants/professionnels...
Courage , tu es dans la derniere ligne droite ....
a plus