Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1 journee avec 1 ass?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

1 journee avec 1 ass?

Message non lu par marine » 11 mars 2013 18:53

bonjour,
je suis en pleine réflexion de réorientation professionnelle.

je souhaiterais me réorienter en tant qu'ass mais afin d’être de certaine de mon choix je souhaiterais si possible pouvoir suivre une ass durant sa jrnee de travail?(sur metz et ces environs)

cela est il possible?

cela me permettrait de voir la réalité de ce travail et non pas seulement ce qui est écrit dans les livres et donc de voir si ce métier me correspond vraiment.
merci

Amandine

Re: 1 journee avec 1 ass?

Message non lu par Amandine » 11 mars 2013 20:44

Je ne sais pas si tu vas trouver, pour une raison: le secret professionnel. Si tu n'es pas étudiante ASS ni même en prépa social, tu n'y es logiquement pas soumis(e)...après peut être que je me trompe et que tu vas trouver :)

mama

Re: 1 journee avec 1 ass?

Message non lu par mama » 12 mars 2013 19:15

Elle a raison j'ai moi meme essai et j'ai reussi car je connaisait quelqu'un sinon ce n'aurai pas etes posible
A pret renseigne toi

Répondre