Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours et formation ASS irtess dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucile

Concours et formation ASS irtess dijon

Message non lu par Lucile » 27 mars 2013 20:36

Bonjour à tous, j'ai passé le concours d'assistante de service social cette année à Dijon, j'ai été convoqué le 13 avril pour les entretiens oraux. Je suis très stréssée. En effet, je ne trouve nul part le contenu de la formation ( cours, stages...). Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Si quelqu'un a deja passé le concours, pourrait il me raconter? Quel types de questions sont posées? Est ce vrai qu'on doit ecrire une autobio avant d'aller au concours? Sur quel points est il le plus important de travailler?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Lila

Re: Concours et formation ASS irtess dijon

Message non lu par Lila » 27 mars 2013 21:42

Salut, je ne sais pas si c'est exactement la même formation mais mois j'ai passé le concours cette année à la croix rouge de Tours et c'est sur leur site que j'ai trouvé le contenu de la formation (cours...)

Ségo

Re: Concours et formation ASS irtess dijon

Message non lu par Ségo » 13 avr. 2013 20:57

Salut Lucile,

Je viens de voir ce message qui parle de l'irtess. Comment s'est passé ton oral? je suis passé également ce matin à Dijon, quel est ton ressentit?

Répondre