Bonjour,j'ai réalisé mon mémoire sur le thème de l'IVG et je vends ce qu'il me reste de bouquin (très bon état).
- IVG, fécondité et inconscient, B. MYTNIK., 253p (12 euros, acheté 25 euros)
- A l'écoute du symptôme IVG, accompagner la relation, B.AVON, Chroniques sociales, 168p, (8 euros, acheté 16 euros)
- L'avrotement et le lien maternel, une autre écoute de l'IVG, I. TAMIAN KUNEGEL, Chroniques sociales, 139p, (7 euros, acheté 14.30 euros)
- Avortement, la parole confisquée, M.HEBRARD, 177p, (9 euros, acheté 18 euros)
- La vérité sur l'avortement aujourd'hui, S.FAIVRE, 143p, (5 euros, acheté 10 euros)
Possibilité de venir les chercher à Rennes, ou bien je les envoie par colis (frais à votre charge).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre sur l' IVG
-
Coralie
Re: vend livre sur l' IVG
Bonjour Fanny,
Je suis en 2e année de formation d'AS, et je fais mon mémoire sur l'IVG, les mineurs et l'accompagnement social qui en découle..
Je suis intéressée par plusieurs de tes livres & également par ton ressenti sur ton mémoire depuis ton oral. Je trouve que c'est un sujet qui est assez courageux !
J'aimerai vraiment pouvoir discuter de ce sujet que l'on partage.
A trés vite !
Je suis en 2e année de formation d'AS, et je fais mon mémoire sur l'IVG, les mineurs et l'accompagnement social qui en découle..
Je suis intéressée par plusieurs de tes livres & également par ton ressenti sur ton mémoire depuis ton oral. Je trouve que c'est un sujet qui est assez courageux !
J'aimerai vraiment pouvoir discuter de ce sujet que l'on partage.
A trés vite !