Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche TS en lien avec les demandeurs d'asile pour un mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etudiante Assistante sociale

Recherche TS en lien avec les demandeurs d'asile pour un mémoire

Message non lu par Etudiante Assistante sociale » 04 avr. 2013 11:20

Bonjour !

Je suis actuellement en 2ème année de formation d'assistante sociale et je débute les recherches pour mon mémoire.

Celui-ci aura pour thème les demandeurs d'asile.
J'ai déjà contacté plusieurs associations afin de rencontrer un TS qui est au contact quotidien avec les demandeurs d'asile.

Je poste un message également ici en espérant qu'un TS d'une association, d'un CADA,... acceptera de prendre contact avec moi afin de me permettre de mener à bien ce mémoire.
En effet, il est indispensable que je puisse rencontrer des gens de terrain pour valider mon sujet de mémoire.
C'est un sujet qui me tient à coeur et j'espère ne pas devoir en changer...

Merci à tous ceux qui me liront et qui voudront bien m'aider ! :)

Etudiante Assistante sociale

Re: Recherche TS en lien avec les demandeurs d'asile pour un mémoire

Message non lu par Etudiante Assistante sociale » 04 avr. 2013 12:43

Je précise que je suis sur Paris !

Maneja Pasqualine

Re: Recherche TS en lien avec les demandeurs d'asile pour un mémoire

Message non lu par Maneja Pasqualine » 05 avr. 2013 14:35

Bonjour !

Je suis en premiere année d'ASS et j'ai une amie qui a fait son stage auprés de ce public. Elle est au point sur le sujet, si tu veux je peux lui faire parvenir ton message et ton adresse mail afin que vous en parliez.

Bonne journée !

Répondre