Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral aide soignante croix rouge le 04042013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
servat

oral aide soignante croix rouge le 04042013

Message non lu par servat » 04 avr. 2013 20:19

j ai passé mon oral aujourd hui sujet top: "une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint! Qu en pensez -vous? le jury trés sympas un homme ( professionnel a l' hopital de rangueil) et une femme ( prof a l ecole croix rouge) en suite des questions sur mon parcour pro et questions sur: quelle chose je redoute en tant qu aide soignante( reponse: travailler dans une mauvaise ambiance au sein de l equipe)quelle est la chose que j ai peur de ne pas arriver a faire en tant qu aide soignante( reponse :mon projet est de travailler a domicile et la chose qui me fait le plus peur s est de ne pas savoir gerer une situation en etant seule!)voila bon courage a tous et toutes!

Répondre