Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARIFTS SAFRANTS Angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rebecca

ARIFTS SAFRANTS Angers

Message non lu par Rebecca » 15 avr. 2013 20:53

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur l’école d'Angers. Connaitre les horaires de cours, comment se passe les stages sur la région est-ce difficile d'en trouver? Au niveau des formateurs ils sont comment ? Est-ce que l'on a des vacances scolaires ? Un point de vue général sur l'ARIFTS c'est une école sympa ?

emiliy

Re: ARIFTS SAFRANTS Angers

Message non lu par emiliy » 26 mai 2013 01:49

Bonjour Rebecca
Je suis en première année ASS à l'arifts safrants.
Concernant l'école, il y a des petites choses qui ne sont pas terrible comme les photocopieuses qui ne fonctionnent pas toujours, les plannings changent régulièrement sans que tu en soit avertie par mail mais si tu n'a pas d'enfant ca va...
Concernant les vacances tu as les même que les enfants sauf une semaine en moins au mois de février je crois.
Concernant les formateurs je préférerais te poster un message en perso. Les stages ne sont pas facile a trouver mais l'école en trouve énormément. Tu n'a pas le droit de rechercher par toi même dans les CG les CAF, CPAM, CARSAT, CHU,...Voila
Cordialement

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 27 mai 2013 15:01

Merci Emily
J'ai passé le concours cette année et j'attends les résultats, je te donne mon adresse mail concernant les formateurs c'est lilougirl56@hotmail.fr