Bonjour à tous,
Je suis en 3è année éduc spé et le thème de mom mémoire porte sur l'intervention à domicile. Je recherche des professionnels dans ce cas (éducs en S.E.S.S.A.D, A.E.M.O,...) qui souhaiteraient répondre à un questionnaire.
Merci d'avance et bon Dimanche
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educs travaillant à domicile, besoin de vs !
-
Hélène
Re: Educs travaillant à domicile, besoin de vs !
Bonjour,
je ne vais pas répondre à tes attentes; mais je profite de te demander quels educs travaillent à domicile, quels types de travail font-ils? je n'ai jamais entendu parler d'educs à domicile et ça m'interesse.
Merci
Hélène
(je doute que tu en ais besoin, mais je travaille moi-même à domicile en tant qu'auxiliaire de vie...)
je ne vais pas répondre à tes attentes; mais je profite de te demander quels educs travaillent à domicile, quels types de travail font-ils? je n'ai jamais entendu parler d'educs à domicile et ça m'interesse.
Merci
Hélène
(je doute que tu en ais besoin, mais je travaille moi-même à domicile en tant qu'auxiliaire de vie...)
-
moucelline
Re: Educs travaillant à domicile, besoin de vs !
lorsqu'elle parle d'éducs qui travaillent à domicile, c'est en fait qui interviennnet au domicile des usagers entre autres, en sessad tu intervients dans tous les lieux de vie des usagers dont le domicile, en AEMO aussi, tu vas chez les gens, ect, mais tu fais partie d'une structure et d'une équipe aussi. Bonne journée