Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Reims 2013
-
CecileL
Résultats IRTS Reims 2013
Bonjour à tous ,
Je voudrais savoir si parmi vous il y a d'autre personne qui auraient obtenus le concours d'assistante de service social à l'IRTS de Reims. Et qui donc vont rentrer en septembre dans cet institut ?
Je voudrais savoir si parmi vous il y a d'autre personne qui auraient obtenus le concours d'assistante de service social à l'IRTS de Reims. Et qui donc vont rentrer en septembre dans cet institut ?
-
nat
Re: Résultats IRTS Reims 2013
bonjour Cécile
j'ai eu les résultats et je suis admise, félicitations à toi!
j'ai eu les résultats et je suis admise, félicitations à toi!
-
Jess
Moi je suis 9ème sur liste d'attente
J'espère que j'aurai la chance d'être appelée !!
En tout cas, félicitation
En tout cas, félicitation
-
isa.
Salut cécile et nat ,
j'ai eu les résultats et je suis admise aussi !!!!
Rendez vous en septembre !!! L'une d'entre vous saurait elle comment se procurer les livres et à combien ils sont ????
Félicitations.
j'ai eu les résultats et je suis admise aussi !!!!
Rendez vous en septembre !!! L'une d'entre vous saurait elle comment se procurer les livres et à combien ils sont ????
Félicitations.
-
nat
Désolée pour toi Isa aucune information à ce sujet.
Félicitations et bonne chance à toi jess.
Félicitations et bonne chance à toi jess.
-
FlorineT
Admise également !
Jess : tu pourrais me tenir informer pour la liste complémentaire, j'ai un ami qui est en 13ème position, pour avoir une idée de l’évolution de la liste complémentaire,et bonne chance à toi !
Et pour les bouquins si vous avez des infos : ça m’intéresse !
Jess : tu pourrais me tenir informer pour la liste complémentaire, j'ai un ami qui est en 13ème position, pour avoir une idée de l’évolution de la liste complémentaire,et bonne chance à toi !
-
Charlotte
Je suis 10 eme !! Est ce que vous savez comment on connaît notre progression dans le classement si des gens se désistent ???
-
FlorineT
Admise également !
-
charlotte
Et savez vous quand saurons nous si nous sommes prises ou pas du coup ?
-
Jess
FlorineT : Tkt dès que j'ai des nouvelles je te le dis et si toi de ton côté tu en as tiens au courant stp ! Félicitation 
Charlotte : Sinon je ne sais pas comment on peut savoir !!
Nat: Merci ET félicitation
Charlotte : Sinon je ne sais pas comment on peut savoir !!
Nat: Merci ET félicitation