Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sylvie
Message non lu
par Sylvie » 19 mai 2013 17:50
Bonjour,
Je vais prochainement intégrer un poste d'ASS dans un STEMO.
Le poste semble passionnant d'après les missions qui m'ont été présentées.
Avez-vous une expérience à la PJJ ? quel est votre ressenti ?
Enfin, quelle est votre charge de travail? (J'ai deux enfants)
Merci par avance,

-
aspjj
Message non lu
par aspjj » 22 mai 2013 08:52
Je suis As à la pjj et j'ai aussi deux enfants. J'interviens principalement dans les MJIE mais aussi en soutien des éduc dans les autres mesures. La charge de travail est importante mais avec une bonne organisation on s'en sort.
-
SamASS1
Message non lu
par SamASS1 » 10 juin 2013 03:28
Bonjour a vous, je suis actuellement en 2eme année bien qu encore en formation je pense deja a l'apres DE.
Voici mes questions:
Que faut il faire apres le DEASS afin d occuper un poste d ASS au sein de la PJJ ?
Peut on etre cadre ? Une evolution professionnelle est elle possible ?
Quel est le salaire d une ASS debutante ayant eu le concours pjj ( si concours il y a )
Quelles sont les fonctions d une ASS PJJ ?
SVPPPPPP Jai vraiment besoin de reponses ! Ce domaine me passionne réellement . Merci a vous
-
amaB
Message non lu
par amaB » 14 juin 2013 22:45
je vais faire ma chieuse...
je comprends pas le rapport, ni le pb que cela pourrait etre vis a vis des enfants????
-
Red
Message non lu
par Red » 24 août 2013 01:17
Bonsoir,
Je vais intégrer la PJJ également. Puis-je échanger avec vous ?
Merci par avance.
-
uemo13
Message non lu
par uemo13 » 09 sept. 2013 10:35
bonjour ,
je suis en poste depuis peu dans une UEMO en tant qu'ass .
Et je souhaite echanger sur les pratiques de l'ass , le travail en partenariat qu'elle doit entreprendre etc ...
il y aurait il des personnes interéssées ?
MERCI

-
Red
Message non lu
par Red » 11 sept. 2013 10:46
Coucou uemo13,
Ayant également intégré une uemo au début du mois, je suis intéressée pour échanger avec toi.
À bientôt.
-
uemo13
Message non lu
par uemo13 » 11 sept. 2013 21:17
Merci red pour ta réponse
Aurai tu une adresse mail stp
Merci

-
Liam
Message non lu
par Liam » 25 nov. 2013 22:03
Bonsoir
Ass en uemo depuis quelques moi j'aimerai échanger avec des collègues Ass a la Pjj . Notamment sur les méthodo de vos rapports de mjie
Merci

-
kiko
Message non lu
par kiko » 03 janv. 2014 20:49
Bonjour, j'aimerais intégrer la pjj comment faire ou postuler? Merci de vos réponses