Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irtess Dijon
-
Ségo
Irtess Dijon
Les listes des admis sont tombées sur le site.
Perso je suis sur liste d'attente, il y a une 30taine en attente.
Y'a t il possibilités??
Perso je suis sur liste d'attente, il y a une 30taine en attente.
Y'a t il possibilités??
-
Florine
Re: Irtess Dijon
Bonjour, je suis aussi sur liste d'attente et je dois dire que ça me fait un peu stresser !
Je pense qu'il y a des possibilités que l'on soit admises s' il y a suffisamment de désistements.
Par contre, je me demandais, sais-tu à quelle place tu es située dans la liste d'attente ? Parce-que sur le site de l'IRTESS c'est classé par ordre alphabétique..
J'attends le courrier pour avoir un peu plus de renseignements, mais c'est le stress total !
:tv)
Bon courage à toi pour l'attente, on a plus qu'à croiser les doigts !
Je pense qu'il y a des possibilités que l'on soit admises s' il y a suffisamment de désistements.
Par contre, je me demandais, sais-tu à quelle place tu es située dans la liste d'attente ? Parce-que sur le site de l'IRTESS c'est classé par ordre alphabétique..
J'attends le courrier pour avoir un peu plus de renseignements, mais c'est le stress total !
:tv)
Bon courage à toi pour l'attente, on a plus qu'à croiser les doigts !
-
Ségo
J'attends le courrier aussi pour savoir ma place.
As tu fais d'autres écoles??
As tu fais d'autres écoles??
-
Florine
Non, j'ai fais que Dijon, ducoup je croise les doigts quoi..
Faut être patiente et malheureusement je ne le suis pas trop !
Et toi, tu as fais d'autres écoles ?
Faut être patiente et malheureusement je ne le suis pas trop !
Et toi, tu as fais d'autres écoles ?
-
CHarlotte
Je suis admise également.
Toi qui était déjà à l'IRTESS l'année dernière, sais tu combien faut il payer pour entrer dans la formation? Car cette info ne nous a jamais été vraiment donnée..
Merci!
Toi qui était déjà à l'IRTESS l'année dernière, sais tu combien faut il payer pour entrer dans la formation? Car cette info ne nous a jamais été vraiment donnée..
Merci!
-
Florine
Merci beaucoup Yann, ça rassure un peu ! Je dois dire que l'attente est stressante mais bon c'est comme ça. J'attends mon courrier pour savoir ma position dans la liste.
Encore merci pour ta réponse.
Encore merci pour ta réponse.
-
Florine
Bonjour Charlotte, les frais d'inscription et scolarité sont de 493 euros au total. 177 € de frais d’inscription,
316 € de frais de scolarité (pour l'année 2012 en tout cas). J'ai vu ça sur le site.
Voila voila.
Bonne journée.
316 € de frais de scolarité (pour l'année 2012 en tout cas). J'ai vu ça sur le site.
Voila voila.
Bonne journée.
-
Soso
Bonjours je suis sur liste complémentaire et je voudrais savoir si il y a eu des désistements pour le moment ?