Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Correction Mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Correction Mémoire

Message non lu par Elodie » 31 mai 2013 12:40

Bonjour,
Je viens de passer ma soutenance blanche de mémoire. Après le rendu j'ai repéré deux, trois fautes ...
Le jury blanc m'a conseillé de faire un erratum à remettre le jour de l'épreuve. Il faut en revanche, que toutes les erreurs soient répertoriées.
Est-ce que quelqu'un voudrait me relire mon mémoire svp ?

Suna

Re: Correction Mémoire

Message non lu par Suna » 31 mai 2013 17:30

Bonjour,
Si tu n'en a que deux ou trois, je ne sais pas si c'est vraiment indispensable de faire ça. Même avoir avoir relu plusieurs fois notre mémoire, on a tous laissé des fautes ... Bon courage

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2013 17:53

Bonjour..
2 ou 3 c'est ridicule.....
Perso j'en ai une petite trentaine dans mon mémoire ( surtout de frappe), et le jury blanc ne les a même pas captées.......

Ass sco

Message non lu par Ass sco » 31 mai 2013 20:07

Bonjour Elodie,

Je rejoins les autres, pour deux ou trois fautes je pense que cela ne vaut pas le coup de te casser la tête. En revanche si cela peut te faire plaisir je relirai ton mémoire avec plaisir.

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 juin 2013 10:23

Bonjour. Je te propose de lire ton mémoire. Je suis excellente en orthographe ( sans vouloir me vanter).

jenaia

Message non lu par jenaia » 01 juin 2013 18:41

Bonjour,
moi aussi j'ai remarqué des fautes et j'aimerai avoir un avis

sandrine puis je t'envoyer mon mémoire s'il te plait ?

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2013 14:20

Oui pas de problème. Mon adresse mail: together62@yahoo.fr

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2013 16:05

En fait mon prénom c'est marie et non Sandrine... J'essaie de passer incognito sur ce site lol

hadjira

Message non lu par hadjira » 03 juin 2013 11:58

Coucou,

Pour avis, les erratums sont souvent nécessaires si il y a dans les mémoires, des fautes d'ordre "techniques" sur un dispositif ... Les fautes d'orthographe, juste des excuses dans la soutenance devraient suffir!

Bon courage à vous

Répondre