Salut à tous !
Je suis AS depuis maintenant 7 ans et j'ai été interpellée pour intervenir dans un IFSI pour parler de la protection sociale des patients.
Problème, j'aimerais bien faire une petite note historique sur le job et notamment, la présentation étant à destination des infirmières, insister sur le fait que fut un temps nous avions une année de cours commun. Malheureusement je ne trouve pas d'infos satisfaisantes sur le net, je n'ai plus mon bouquin "AS aujourd'hui" bref c'est la cata ! Alors si vous, étudiants ou futurs étudiants, aviez des dates à à me donner ce serait vraiment super !!!
Merci d'avance et bon courage pour les concours ou pire les études !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une pro demande de l'aide aux étudiants ou futurs étudiants !!
-
Caro
Re: Une pro demande de l'aide aux étudiants ou futurs étudiants !!
Salut,
Etudiante en première année, j'ai eu un cours sur l'histoire du travail social, je pense qu'il peut vous intéresser, si vous voulez, donnez-moi votre e-mail et je vous l'enverrais assez vite.
Etudiante en première année, j'ai eu un cours sur l'histoire du travail social, je pense qu'il peut vous intéresser, si vous voulez, donnez-moi votre e-mail et je vous l'enverrais assez vite.
-
tout a bien changé
sans pouvoir répondre avec précision à ta question, je peux te dire que la promotion d'ASS de l'année 1960 passait le diplôme d'infirmière à l'issue de sa première année de cours,tout en ayant trois ans d'études pour passer le diplôme d'ASS.
donc à ce moment là,les infirmières obtenaient leur diplôme en un an.
donc à ce moment là,les infirmières obtenaient leur diplôme en un an.
-
Cam
Merci pour vos messages.
Caro ok je te donnes mon adresse mail mais sais tu comment faire pour que je puisse te l'envoyer sans qu'elle soit "publique" ?
En tout cas c'est gentil merci !!
Ps : tu peux me tutoyer !!
Caro ok je te donnes mon adresse mail mais sais tu comment faire pour que je puisse te l'envoyer sans qu'elle soit "publique" ?
En tout cas c'est gentil merci !!
Ps : tu peux me tutoyer !!