Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours ASS talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C.

résultat concours ASS talence

Message non lu par C. » 04 juin 2013 00:21

Bonsoir,
Les résultats du concours d'assistante sociale de l'IRTS de Talence viennent de paraître aujourd'hui.

Qui sait quel est le fonctionnement des listes d'attente? (quand commence t-ils à appeler les gens?)

Qui compte se désister? (ahah c'est le stress qui parle)

Félicitations à tous les reçus en tout cas!

Denis

Re: résultat concours ASS talence

Message non lu par Denis » 04 juin 2013 11:15

Ils ont établi un classement en fonction des notes qu'ils nous ont donné lors de nos oraux. En fonction du nombre de désistement ils remontent dans la liste. Moi j'ai était pris a Talence et j'attend les résultats de Poitiers pour me désister ou non.

Bon courage a toi.

Youna ASS1

Message non lu par Youna ASS1 » 04 juin 2013 12:37

Moi jai eu le concours a Talence aussi et jhesite :/

C.

Message non lu par C. » 04 juin 2013 19:47

Merci.
J'ai fait la bétise de ne faire le concours que dans ma ville!

Je suis 8 ème en liste d'attente donc j'ai un petit espoir.

Félicitations à vous en tout cas ;)

Cindy

Message non lu par Cindy » 04 juin 2013 20:16

J'ai eu le concours à Talence mais je me désiste ! Bonne chance à vous toutes :)

C.

Message non lu par C. » 04 juin 2013 21:40

Vous l'avez passé dans combien d'école?
(j'y penserai peut être l'année prochaine ahah)

Youna ASS1

Message non lu par Youna ASS1 » 05 juin 2013 00:34

Jme désisteeeeeeeeeee !

Denis

Message non lu par Denis » 05 juin 2013 09:31

Moi je l'ai passé a Poitiers, Talance et Toulouse. J'ai passé les oraux de Talance et Poitiers.

Cindy

Message non lu par Cindy » 05 juin 2013 10:02

Pour ma part, J'ai passé 3 concours : Talence, Limoges, Poitiers . J'ai eu Talence et Limoges et je suis en attentes des résultats de Poitiers. C. tu es 8ème sur la liste d'attente tu as toute tes chances, je pense même que tu sera prise car des désistements sur Talence, cela va jusqu'à plus de 30 certaines années.. bonne chance à toi :)

Youna ASS1

Message non lu par Youna ASS1 » 05 juin 2013 10:57

Je viens de recevoir le document de talence cependant je n ai pas recu mes notes :s bon Cindy je me désiste, moi jai passé mes ecrits a Toulouse, Montpellier, Talence et Limoges et jai eu tout mes ecrits et tout mes oraux sauf Toulouse car les résultats ne sont pas sorti. 8eme sur LC c est sur et certain que tu l as :)

Répondre