Bonjour a tous et a toutes, j'ai préparée mon concours d'ASS 2013 a l'aide de livres, ayant obtenu tous les écrits et tous mes oraux dans les 5 villes convoitée, je mets en ventes les livres qui m'ont permis de travailler ce concours.
1/ Concours ASS EJE ES, tests psychométriques et de personnalité - Admis collection Vuibert ( J'en possede 2 exemplaires )12 euros
2/ Travail Social Concours d'entrée ASS Tout en un ASS EJE ES ( Culture Géneral, Toutes les epreuves ecrites, toutes les epreuves orales et les annales corrigés )Collection Foucher : 12 euros ( prix commerce 25 euros )
3/ Concours ASS EJE ES Culture géneral sanitaire et sociale Epreuve ecrite et orales Lessentiel en fiche Admis Vuilbert 8euros
4/Travail Social Annales corrigés Collection Foucher + Zoom sur chacune des epreuves ASS EJE ES 12euros
5/ S'entrainer aux tests psychotechniques Concours medico sociaux Collection Foucher 8euros
6/ Concours sociaux ASS EJE ES Annales corrigé Collection prepa sociale 12 euros.
En fonction du lieux ou vous residez on s arrangera pour l'envoi. Je souhaite rendre service et bien entendu cela m arrange donc les prix sont vraiment au plus bas possible.
Bonne révision a tous et a toutes, bon courage !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de Livres pas chers Préparation concours ASS
-
Yassine
Re: Vente de Livres pas chers Préparation concours ASS
Bonjour,
Je serais intéressé par plusieurs de vos livres, voici mon mail pour me contacter afin d'en discuter. Mon mail est le suivant: zouhriyassine1@gmail.com.
Cordialement Yassine.
Je serais intéressé par plusieurs de vos livres, voici mon mail pour me contacter afin d'en discuter. Mon mail est le suivant: zouhriyassine1@gmail.com.
Cordialement Yassine.