salut tout le monde,
qui pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'aide sociale dans les hauts de seine, principalement pour les hébergements des personnes handicapées.
la procédure à suivre ?
j'ai reçu des discours différents selon les strcutures.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide sociale Départementale pour personnes handicapées
-
lili
Re: Aide sociale Départementale pour personnes handicapées
bonjour,
je suis ass dans un établissement dans le Rhône, mais nous recevons des personnes venant de tous les départements. l'aide sociale marche à peu près partout pareil: dossier à demander au CG, puis à retourner au CCAS du domicile de secours, qui se charge de vérifier si le dossier est complet avant de l'envoyer au CG. Puis le CG fait la notification et transmet à l'établissement et à la personne/ tuteur.
voilà, les hauts de seine doivent faire à peu près ça aussi.
je suis ass dans un établissement dans le Rhône, mais nous recevons des personnes venant de tous les départements. l'aide sociale marche à peu près partout pareil: dossier à demander au CG, puis à retourner au CCAS du domicile de secours, qui se charge de vérifier si le dossier est complet avant de l'envoyer au CG. Puis le CG fait la notification et transmet à l'établissement et à la personne/ tuteur.
voilà, les hauts de seine doivent faire à peu près ça aussi.