Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ARIFS Nantes, désistements ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lauriane

Liste d'attente ARIFS Nantes, désistements ?

Message non lu par Lauriane » 14 juin 2013 21:41

Bonjour, je suis sur liste d'attente à Nantes et j'aurai aimé savoir si des personnes comptaient se désister ? Merci beaucoup !

elodie

Re: Liste d'attente ARIFS Nantes, désistements ?

Message non lu par elodie » 14 juin 2013 23:47

également sur liste d'attente on attend donc vos réponses pour les désistements :-)

Sarah

Message non lu par Sarah » 15 juin 2013 14:08

Bonjour,
Je suis admise à Rennes et à Nantes.
Je choisis Rennes, je vais donc me désister de Nantes, espérant vous permettre d'être admise à Nantes.
Bon courage !

audrey

Message non lu par audrey » 15 juin 2013 14:29

Bonjour les filles, je me désiste de la liste principale j'ai eu mes autres concours. :) Bon courage à vous !!

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 15 juin 2013 22:18

Merci de l'info les filles :)

elodie

Message non lu par elodie » 17 juin 2013 08:29

merci les filles ! en espérant que cette semaine les choses bougent rapidement en vu des dossiers d' inscription à rendre
si certaines d' entre vous on des infos sur l'évolution de la liste d' attente...je veux bien.

stamina

Message non lu par stamina » 17 juin 2013 14:31

bonjour, je suis également sur la liste d'attente (1er rang) et on vient de m'appeler, on m'envoie le dossier d'inscription par mail aujourd'hui. donc les choses commencent à bouger. courage...

elodie

Message non lu par elodie » 17 juin 2013 14:35

bonjour,
je viens d'appeler l'école et on ma répondu que les listes complémentaires varient d' une année sur l' autre et qu elle ne pouvait pas me donner de réponse pour ne pas me décevoir ! mouais...j'aurai quand même aimé être éclairée sur la question !!! avez vous des infos ???

Emeline

Message non lu par Emeline » 19 juin 2013 13:18

Bonjour les filles

j'ai appelé l'école ce midi.On m' a dit que pour le moment il y avait 2 désistements et que ceux qui sont sur liste principale doivent renvoyer leur dossier d'inscription avant le 28 Juin le cachet de la poste faisant foi...Donc à mon avis il va falloir attendre début Juillet avant d'être fixés...

Bon courage et je vous tiens au courant s'il y a d'autres informations

Répondre