Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Ireis Bourg en Bresse
-
Lili
Désistements Ireis Bourg en Bresse
Bonjour,
je suis 6ème sur liste d'attente à Bourg en Bresse ( Ireis )
Ai-je mes chances ?
Si vous pensez vous désister pouvez vous me le dire ?
Cordialement
je suis 6ème sur liste d'attente à Bourg en Bresse ( Ireis )
Ai-je mes chances ?
Si vous pensez vous désister pouvez vous me le dire ?
Cordialement
-
Marj
Re: Désistements Ireis Bourg en Bresse
Salut Lili !
Moi je désespère d'autant plus car je suis 36e sur la liste d'attente de Bourg en Bresse.
J'attends aussi qu'il y ai des désistements.
Et concernant ta place sur la liste d'attente je pense que tu n'as pas de souci à te faire. En général les 10 premiers ont très souvent leur place.
Est ce que tu as été reçue dans d'autres écoles ?
Moi je désespère d'autant plus car je suis 36e sur la liste d'attente de Bourg en Bresse.
J'attends aussi qu'il y ai des désistements.
Et concernant ta place sur la liste d'attente je pense que tu n'as pas de souci à te faire. En général les 10 premiers ont très souvent leur place.
Est ce que tu as été reçue dans d'autres écoles ?
-
Lili
Salut
Ah ce que tu me dis me rassures un peu. Oui je suis admise à l'Ireis d'Annecy mais si j'accepte je perds ma place sur liste d'attente à Bourg et inversement ... c'est pour ça que je veux m'assurer de mon choix. Et toi tu es admise dans d'autres écoles ?
-
Marj
D'accord.
Moi je suis complètement perdue au niveau de mon choix.
J'habite à coté de Bourg en bresse donc c'était effectivement l'école que je voulais mais je suis 36e j'ai très peu d'espoir.
Et pour Annecy je n'ai pas été admise, je suis 17e sur la liste donc un peu plus de chance.
J'ai peur de faire le mauvais choix.
Du coup tu penses te désister pour quelle école ?
Moi je suis complètement perdue au niveau de mon choix.
J'habite à coté de Bourg en bresse donc c'était effectivement l'école que je voulais mais je suis 36e j'ai très peu d'espoir.
Et pour Annecy je n'ai pas été admise, je suis 17e sur la liste donc un peu plus de chance.
J'ai peur de faire le mauvais choix.
Du coup tu penses te désister pour quelle école ?
-
romrom
Bonjour! J'ai été admis à Bourg-en-Bresse mais je me désiste! Bonne chance à ceux qui sont sur liste d'attente 
-
Lili
Merci romrom pour ta réponse !
Marj, je vais laisser ma place à Annecy, je tente Bourg en bresse. Je me dis que 5 personnes c'est faisable. Mais bon c'est sur que 36 eme contre 17eme ... C'est possible que tu passes comme non. Courage je sais ce que ça fait ! Tiens moi au courant
Marj, je vais laisser ma place à Annecy, je tente Bourg en bresse. Je me dis que 5 personnes c'est faisable. Mais bon c'est sur que 36 eme contre 17eme ... C'est possible que tu passes comme non. Courage je sais ce que ça fait ! Tiens moi au courant
-
Marj
Merci lili.
L'attente est vraiment longue et fait encore plus douter..
L'attente est vraiment longue et fait encore plus douter..
-
Marie D
Bonjour Lili,
Alors a tu eu des nouvelles ?
Moi je suis admises a l'IREIS de Bourg pour ES en voie direct, et aimerai bien faire connaissance avec la futur promo 2013 !!
Tiens moi au courant
Alors a tu eu des nouvelles ?
Moi je suis admises a l'IREIS de Bourg pour ES en voie direct, et aimerai bien faire connaissance avec la futur promo 2013 !!
Tiens moi au courant
-
yamina keddar
je suis en position 30ème assistante de service social à bourg en bresse pouvez vous me tenir informée sur vos éventuels désistement, l'attente est vraiment trop longue. Merci à toutes
-
Marj
Bonjour Yamina,
Ou en est l'avancée de la liste d'attente de Bourg en Bresse ?
A tu été appelée depuis?
Pour ma part je voulais absolument Bourg en Bresse mais je me suis desisté (36e sur la liste).
Je voudrais simplement savoir si j'ai bien fait.
Merci.
Ou en est l'avancée de la liste d'attente de Bourg en Bresse ?
A tu été appelée depuis?
Pour ma part je voulais absolument Bourg en Bresse mais je me suis desisté (36e sur la liste).
Je voudrais simplement savoir si j'ai bien fait.
Merci.