Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS LIVRES sur Thematiques de l'Adolescence , drogues et Cannabis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

VENDS LIVRES sur Thematiques de l'Adolescence , drogues et Cannabis

Message non lu par marie » 12 juil. 2013 21:23

Bonjour. tout juste diplômée du DEASS, je vends plusieurs livres que j'ai achetés pour la réalisation de mon mémoire. Etat Neuf.

* LE BRETON David. En souffrance. Adolescence et entrée dans la vie. Edition Métailié. Paris 2007.

*PERETTI P, BECK F,LEGLEYE S, Les usages sociaux des drogues. Editions Le Lien social, PUF

*GERVAIS Yves, La prévention des toxicomanies chez les adolescents. Editions l'Harmattan, 1994

*MOREL Alain, Prévenir les toxicomanies, Editions DUNOD.2004

*PEDINIELLI. ROUAN. BERTAGNE. Psychopathologie des addictions. 2eme edition, 2010.PUF

* DR LEJOYEUX Michel. Du plaisir à la dépendance.

* BENYAMINA Amine, Réponses a vos questions sur le cannabis et autres drogues, Editions SOLAR, 2005

* LE GARREC Sophie, Ces adolescents qui en prennent, Sociologie des consommations toxiques adolescentes , Presses Univ du Mirail, 2002

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Et le Prix.
Mon adresse mail est: together62@yahoo.fr

sophie

Re: VENDS LIVRES sur Thematiques de l'Adolescence , drogues et Cannabis

Message non lu par sophie » 28 juil. 2013 19:04

Bonjour. Combien pour LEJOYEUX Michel?
Merci

Répondre