Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres moitié prix !!!
-
Emilie
Vends livres moitié prix !!!
Je vends mes livres acheter pendant la formation.
- "L'annonce du handicap à l'adolescence" Patrick Alvin- éd Vuibert- 7€ (je précise que ce livre est stabiloté).
- "A corps perdu - du handicap à la reconquête de soi" Laurent Marzec- éd Presses de la Renaissance- 8€
- "Ado à fleur de peau" Xavier Pommereau- éd Albin Michel- 8€
- "Corps infirmes et société" Henri-Jacques Stiker- éd Dunod- 11€
- "Arrogants et fragiles-Les adolescents d'aujourd'hui" Gustavo Pietropolli Charmet- éd Albin Michel- 7€
- "Manuel d'initiation à la recherche en travail social- Construire un mémoire professionnel" Pascal Lièvre- éd ENSP- 10€
- "Un merveilleux malheurs" Boris Cyrulnik- éd Odile Jacaob- 4€
- "La résilience- Se (re)construire après le traumatisme" Joëlle Lighezzolo et Claude De Tychey- éd Press- 5€
- "La résilience- Se reconstruire après un traumatisme" Jacques Lecomte- éd ENS- 2€
- "Comment vivre avec une personne atteinte d'un handicap moteur" Pierre Brunelles- éd Josette Lyon- 4€
- "Maxi fiches DC4"- 2ème édition- Vuibert- 12€
- "DEASS-DC4"- 2ème édition- Vuibert- 12€
- "Comprendre les politiques d'action sociale"- 3ème édition- Dunod- 12€
- "DC1-DEASS"- 2008- éd Vuibert- 8€
- "DC2-DEASS"- 2008- éd Vuibert- 8€
- "DC3-DEASS"- 2008- éd Vuibert- 8€
- "DC4-DEASS"- 2008- éd Vuibert- 8€
- "Guide de l'épreuve de Dossier de Pratiques Professionnelles du DEASS"- éd Presses de l'EHESP- 9€
- "Rédiger son mémoire en travail social"- éd esf- 9€
- "DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel"- éd esf- 9€
- "Annales corrigées-DEASS"- session 2012- éd esf- 10€
- "Assistante sociale aujourd'hui" Brigitte Bouquet- 4ème édition- 8€
- "Grands thèmes sanitaires et sociaux"- Concours infirmiers-sociaux-AS/AP-bac ST2S- éd Masson- 7ème édition- 10€
- "La vie ordinaire d'une mère meurtrière" Sophie Marinopoulos- éd fayard- 6€
- "Je ne pouvais pas l'abandonner" Jean-Louis Courjault- éd Michel Lafon- 8€
- "Déni de grossesse-99 histoires vécues" AFRDG- éd Amathée- 9€
- "Elles accouchent et ne sont pas enceintes-Le déni de grossesse" Sophie Marinopoulos- éd LLL- 9€
Les frais de port sont à rajouter. Possibilité de faire un prix si vous prenez en lot.
- "L'annonce du handicap à l'adolescence" Patrick Alvin- éd Vuibert- 7€ (je précise que ce livre est stabiloté).
- "A corps perdu - du handicap à la reconquête de soi" Laurent Marzec- éd Presses de la Renaissance- 8€
- "Ado à fleur de peau" Xavier Pommereau- éd Albin Michel- 8€
- "Corps infirmes et société" Henri-Jacques Stiker- éd Dunod- 11€
- "Arrogants et fragiles-Les adolescents d'aujourd'hui" Gustavo Pietropolli Charmet- éd Albin Michel- 7€
- "Manuel d'initiation à la recherche en travail social- Construire un mémoire professionnel" Pascal Lièvre- éd ENSP- 10€
- "Un merveilleux malheurs" Boris Cyrulnik- éd Odile Jacaob- 4€
- "La résilience- Se (re)construire après le traumatisme" Joëlle Lighezzolo et Claude De Tychey- éd Press- 5€
- "La résilience- Se reconstruire après un traumatisme" Jacques Lecomte- éd ENS- 2€
- "Comment vivre avec une personne atteinte d'un handicap moteur" Pierre Brunelles- éd Josette Lyon- 4€
- "Maxi fiches DC4"- 2ème édition- Vuibert- 12€
- "DEASS-DC4"- 2ème édition- Vuibert- 12€
- "Comprendre les politiques d'action sociale"- 3ème édition- Dunod- 12€
- "DC1-DEASS"- 2008- éd Vuibert- 8€
- "DC2-DEASS"- 2008- éd Vuibert- 8€
- "DC3-DEASS"- 2008- éd Vuibert- 8€
- "DC4-DEASS"- 2008- éd Vuibert- 8€
- "Guide de l'épreuve de Dossier de Pratiques Professionnelles du DEASS"- éd Presses de l'EHESP- 9€
- "Rédiger son mémoire en travail social"- éd esf- 9€
- "DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel"- éd esf- 9€
- "Annales corrigées-DEASS"- session 2012- éd esf- 10€
- "Assistante sociale aujourd'hui" Brigitte Bouquet- 4ème édition- 8€
- "Grands thèmes sanitaires et sociaux"- Concours infirmiers-sociaux-AS/AP-bac ST2S- éd Masson- 7ème édition- 10€
- "La vie ordinaire d'une mère meurtrière" Sophie Marinopoulos- éd fayard- 6€
- "Je ne pouvais pas l'abandonner" Jean-Louis Courjault- éd Michel Lafon- 8€
- "Déni de grossesse-99 histoires vécues" AFRDG- éd Amathée- 9€
- "Elles accouchent et ne sont pas enceintes-Le déni de grossesse" Sophie Marinopoulos- éd LLL- 9€
Les frais de port sont à rajouter. Possibilité de faire un prix si vous prenez en lot.
-
Natie
Re: Vends livres moitié prix !!!
bonjour,
je suis intéressée par votre ouvrage "manuel d'initiation à la recherche en travail social".
Est-il toujours disponible?
je suis intéressée par votre ouvrage "manuel d'initiation à la recherche en travail social".
Est-il toujours disponible?
-
Pauline
Je suis intéressé par trois ouvrages:
"Assistante sociale aujourd'hui" Brigitte Bouquet- 4ème édition- 8€
"Un merveilleux malheurs" Boris Cyrulnik- éd Odile Jacaob- 4€
Sont-ils encore disponible? Et si oui, comment procédez pour le paiement, l'envoi (car je suis de Dunkerque).
"Assistante sociale aujourd'hui" Brigitte Bouquet- 4ème édition- 8€
"Un merveilleux malheurs" Boris Cyrulnik- éd Odile Jacaob- 4€
Sont-ils encore disponible? Et si oui, comment procédez pour le paiement, l'envoi (car je suis de Dunkerque).
-
Natie
Bonjour,
Je te l'achète. Peut-on gérer en privé les formalités?
Je te l'achète. Peut-on gérer en privé les formalités?
-
emilie
Natie écris moi sur mon mail : milo.62@live.fr
Pauline je regarde ça et te dit rapidement.
Pauline je regarde ça et te dit rapidement.
-
Pauline
Tu peux aussi me contacter par e-mail si tu préfères: Pauuwline@hotmail.fr
-
Emilie
Pauline le paiement est à m'envoyer et une fois reçu je vous envoie les livres. Avec frais de port il y en aurait pour 23,40€, j'arrondis à 23€. Envoies moi un mail si ça t'intéresse toujours afin que je te donne mon adresse. Sinon je suis du Pas de Calais. On peut voir en privé mais je suis loin de chez toi quand même.
Natie pour le "manuel d'initiation à la recherche en travail social", avec frais de port cela ferait 12,55€. Neuf il fait 21€. Dis moi si cela t'intéresse toujours.
Natie pour le "manuel d'initiation à la recherche en travail social", avec frais de port cela ferait 12,55€. Neuf il fait 21€. Dis moi si cela t'intéresse toujours.