Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stages 1 ere année
-
eloise
Stages 1 ere année
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements ( période, durée,) des stages de 1 ere année puis si nous pouvons émettre des choix. Merci
-
Leni
Re: Stages 1 ere année
Bonjour, il faudrait que tu précises l'école dans laquelle tu rentres (ou souhaites rentrer) car chaque établissement a des fonctionnements différents et des durées de stages réparties différemment.
La question à laquelle je peux répondre tout de suite c'est au niveau "d'émettre des choix", les terrains de stage sont tellement difficiles à trouver que déjà avoir un stage c'est bien! Maintenant, si tu as une idée bien précise du lieu de stage où tu veux aller, tu peux toujours démarcher les lieux qui t'intéressent pour te "vendre" lol .
La question à laquelle je peux répondre tout de suite c'est au niveau "d'émettre des choix", les terrains de stage sont tellement difficiles à trouver que déjà avoir un stage c'est bien! Maintenant, si tu as une idée bien précise du lieu de stage où tu veux aller, tu peux toujours démarcher les lieux qui t'intéressent pour te "vendre" lol .