Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche étudiants ASS1 de l'irffe d'Amiens qui préfèreraient aller à Beauvais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Recherche étudiants ASS1 de l'irffe d'Amiens qui préfèreraient aller à Beauvais

Message non lu par Jessica » 23 juil. 2013 15:12

Bonjour,

J'ai été admise à l'Irffe de Beauvais, et je cherche donc (en espérant trouver) une personne de l'Irffe d'Amiens qui voudrait être affectée sur Beauvais (nous pourrions voir avec Mme Monnehaye pour faire un échange). Sinon je souhaite savoir si certaines personnes reçues en formation ASS à l'Irffe vont se désister (ce qui me permettrait d'être mutée sur Amiens). Je vous remercie d'avance et bonne après-midi.

Ca m'interroge

Re: Recherche étudiants ASS1 de l'irffe d'Amiens qui préfèreraient aller à Beauvais

Message non lu par Ca m'interroge » 24 juil. 2013 10:17

Pourquoi avoir passer le concours a Beauvais si tu ne peux pas y aller ?

Yamina

Re: Recherche étudiants ASS1 de l'irffe d'Amiens qui préfèreraient aller à Beauvais

Message non lu par Yamina » 24 juil. 2013 11:32

En fait tu passes un concours a Amiens et selon tes désirs et ton classement dans le concours tu atterrit soit a Amiens, Beauvais ou laon . Voilà

Répondre