Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle

vends livres social

Message non lu par annabelle » 06 août 2013 21:06

Bonjour,

Je vends plusieurs livres utilisés lors de mes études d'assistante sociale :

Guide de la protection sociale, Laurent Delprat, édition du puits fleuri, 2006 5€

Guide de l'épreuve du dossier de pratiques professionnelles du DEASS, sous la direction de John Ward, presses de l'EHESP, 2ème édition 10€

Méthodologie de l'intervention en travail social, Christina de Robertis, Bayard, dernière édition, 15€

Guide de l'assistante sociale, Chantal Le Bouffant, Faïza Guélamine, Dunod, 2ème édition, 15€

DC1 Intervention professionnelle en service sociale DEASS, Vuibert, 10€

Décès, funérailles : comment s’organiser ?, Jean Valois, édition du puis fleuri, 2005, 5€

Maladie d'Alzheimer : le vécu du conjoint, Régine Bercot, Erès, 2003, 10€

N'hésitez pas si vous êtes intéressés.

annabelle

Re: vends livres social

Message non lu par annabelle » 11 août 2013 21:51

bonjour,

je suis intéressée par tes livres, seulement j'aimerai d'abord savoir si c'est l'école qui donne une liste de livres à avoir pour la rentrée, saurai tu me renseigner ??

As tu tes cours de premiere année ??

merci

Répondre