Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste responsable LRA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LuLu

poste responsable LRA

Message non lu par LuLu » 16 août 2013 15:03

Bonjour,
diplômée depuis tout juste juin 2012, j'enchaîne les remplacements (polyvalence, cmpea). Une de mes connaissances, directeur d'un centre social, m'a contactée car ils sont à la recherche d'une AS pour être responsable d'un Lieu Rencontre Accopagnement (LRA). J'ai une idée globale des missions de ce poste mais rien de mieux que d'échanger avec qqun qui a de l'expérience, donc si c'est votre cas n'hésitez pas à me contacter.
Dans mes expériences je n'ai jamais été amenée à travailler en collectif et j'avoue qu'au premier abord c'est un peu ce qui me freinerait car je ne me sens pas très à l'aise à l'idée de devoir animer un groupe mais bon c'est peut etre juste un manque de confiance et d'expérience. Ceci dit ça m'attire quand meme et j'imagine que je me fait une fausse idée de tout ça.
Merci de m'éclairer !

marie

Re: poste responsable LRA

Message non lu par marie » 18 août 2013 23:19

Bjr peut être peux tu rencontrer l'actuel responsable pour te faire une idée?
Bon courage

LuLu

Re: poste responsable LRA

Message non lu par LuLu » 19 août 2013 10:42

Marie, la situation est un peu délicate car il devrait y avoir une rupture conventionnelle de contrat avec l'acutelle responsable avec qui ça ne se passe pas très bien... Je vais prendre contact avec les autres LRA de la région.
Merci !

Répondre