Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Candidature spontannée CG

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joannie

Candidature spontannée CG

Message non lu par Joannie » 18 août 2013 19:14

Bonjour,

Je suis diplômée depuis juin, et je suis en plein dans mes recherches d'emplois. Je souhaite postuler de façon spontanée en polyvalence au CG 69 (Lyon). Je ne suis absolument pas de la région. J'ai vadrouillé sur le site du CG pour espérer trouver une réponse à ma question : Ou, à qui, transmettre ma candidature ?
Je pense directement aux ressources humaines, mais impossible de trouver une adresse ...

Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer ...

Merci !

Joannie

cherche et vois ci dessous

Re: Candidature spontannée CG

Message non lu par cherche et vois ci dessous » 19 août 2013 21:29

conseil général Rhône
direction des ressources humaines
29-31 cours de la Liberté
69483 Lyon Cedex

linoute

Message non lu par linoute » 20 août 2013 13:56

Je me permet de te donner un petit conseil n'hésite pas à envoyer des courriers aux directeurs des Maisons du Rhône principales, les recrutements peuvent aussi passer par ce biai là. tu trouveras les adresses sur les pages blanches/jaunes
bon courage

Joannie

Message non lu par Joannie » 20 août 2013 18:26

Super !

Merci beaucoup pour vos réponses !

me

Message non lu par me » 20 août 2013 21:25

téléphone au cg et pose la question

Clo²

Message non lu par Clo² » 22 août 2013 10:25

Bonjour,

Je souhaite rectifier ce qu'a dit linoute. Je bosse en Maison du Rhône et je sais que toute candidature envoyée directement à ma directrice est renvoyée à l'expéditeur avec orientation vers les ressources humaines rue de la liberté.
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais il ne me semble pas que les DUT est liberté à recruter sans l'aval des ressources humaines, sur des postes de travailleurs sociaux en tout cas.

Clo²

audrey

Message non lu par audrey » 24 nov. 2013 15:23

Bonjour Chlo2, je suis assistant socio educatif échelon 5 et je vais postuler sur le 9eme.
J'aurai aimé comprendre toutefois le régime indemnitaire qui est pratiqué au CG69 car en Isère cela représentait tout de même 350 bruts sur ma rémunération.
Sur la fiche de poste actuellement du rhone, il est indiqué que le régime indemnitaire est celui "études, contrôle et supervision"... Peux tu me renseigner sur le montant s'il te plait, ca m'aiderait beaucoup?

Répondre