Bonjour,
Je suis en plein stress, mi juillet j'ai postulé aux différentes msd de mon département et aucune réponse, je me demande si je n'ai pas fait une erreur, il faut postuler directement à la direction générale?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Candidature polyvalence
-
Joannie
Re: Candidature polyvalence
Salut Fanny,
Je me pose les mêmes questions que toi ... je n'ai pas encore postuler pour la polyvalence mais je ne sais pas réellement à qui adresser mon courrier ...
Les ressources humaines me paraissent plus logique. Après nous sommes en période de vacances, cela joue peut-être sur le fait que tu n'ai pas encore de réponse !
Je me pose les mêmes questions que toi ... je n'ai pas encore postuler pour la polyvalence mais je ne sais pas réellement à qui adresser mon courrier ...
Les ressources humaines me paraissent plus logique. Après nous sommes en période de vacances, cela joue peut-être sur le fait que tu n'ai pas encore de réponse !
-
AS
Bonjour Fanny,
Effectivement pour postuler aux mds il faut adresser sa candidature au Conseil général. Bon courage pour ta recherche.
Effectivement pour postuler aux mds il faut adresser sa candidature au Conseil général. Bon courage pour ta recherche.
-
Sabine
Pour pouvoir travailler en polyvalence si c'est pour le CG il faut que tu écrire à la direction général du CG
-
Fanny
Merci pour vos réponses, j'ai donc fais une erreur, bon je me prépare à renvoyer ma candidature.