Bonjour à tous et à toutes !
Je commence prochainement ma 2eme année d'ass ! J'ai trouvé mon stage de 6 mois au sein du service local de la promotion de la santé. c'est un service qui est destiné aux personnes atteintes d'un handicap, personnes agées, et personnes invalides.
Je dois faire un projet de stage avec objectifs, moyens et évaluations. J'y travaillé depuis un moment mais je n'ai pas reussi a faire un travail convenable, je reste sur mes acquis de 1ere année.
Mon institut de formation ne m'a pas donné d'informations par rapport aux attendus du stage.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage 2eme année
-
étudiante 3
Re: projet de stage 2eme année
BONSOIR?
MOI EN DEUXIEME ANNEE, mon centre de formation m'remis une fiche d'évaluation que je devais remettre à mon référent de terrain et dessus figurait les OBJECTIFS DE STAGE.
tu fais de l'isic ou de l'isap?
MOI EN DEUXIEME ANNEE, mon centre de formation m'remis une fiche d'évaluation que je devais remettre à mon référent de terrain et dessus figurait les OBJECTIFS DE STAGE.
tu fais de l'isic ou de l'isap?
-
SarahJ
Bonjour,
Je pense qu'un formateur terrain ne va pas se contenter de la fiche d'évaluation où figurent les objectifs de stage, remise par l'école.
Ce que l'on attend avant tout d'un étudiant, ce sont ces propres objectifs au regard des missions et fonctions du service social du site qualifiant, en fonction de vos acquis et surtout des points que vous souhaitez travailler.
Pour ma part, j'apprécie losque je lis des objectifs personnels !
Et je pense qu'il ne faut pas oublier que le projet de stage n'est pas définitif : il peut évoluer.
Sarahj
Je pense qu'un formateur terrain ne va pas se contenter de la fiche d'évaluation où figurent les objectifs de stage, remise par l'école.
Ce que l'on attend avant tout d'un étudiant, ce sont ces propres objectifs au regard des missions et fonctions du service social du site qualifiant, en fonction de vos acquis et surtout des points que vous souhaitez travailler.
Pour ma part, j'apprécie losque je lis des objectifs personnels !
Et je pense qu'il ne faut pas oublier que le projet de stage n'est pas définitif : il peut évoluer.
Sarahj
-
Elodie
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
Je n'ai pas encore fait ma rentrée, je ne l'ai pas eu avant. j'espère l'avoir ça m'aiderai. J'ai quelques objectifs mais les moyens et les évaluations sont quelques peu flous parfois.
Je vais me diriger plus vers l'isap je pense.
Merci pour vos réponses!
Je n'ai pas encore fait ma rentrée, je ne l'ai pas eu avant. j'espère l'avoir ça m'aiderai. J'ai quelques objectifs mais les moyens et les évaluations sont quelques peu flous parfois.
Je vais me diriger plus vers l'isap je pense.