Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement par pole emploi - IRTS Reims

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
l-C

Financement par pole emploi - IRTS Reims

Message non lu par l-C » 01 sept. 2013 18:33

Bonjour a tous,

Alors voilà j'ai eu ma validation de projet par pole emploi pour rentrée en formation AS .
Cependant je me demande comment va ce dérouler la suite pour le financement car je n'ai reçu aucun autre papier de leur part .
Sachant que je ne suis pas indemnisé actuellement .

Certains d'entre vous sont ils dans la même situation que moi ?

Merci d'avance

sevclélia

Re: Financement par pole emploi - IRTS Reims

Message non lu par sevclélia » 17 sept. 2013 09:58

bonjour,

je suis sur Bordeaux et je suis dans le même cas que toi. TOutefois je suis indemnisée. le pole emploi m'a donné un document pour recevoir des indemnités en cas de reprise de formation. j'ai remis ce document à l'irts qui l'a complété et je l'ai retourné au pole emploi. cette indemnisation est en partenariat avec le conseil régional d'aquitaine. elle s'arrête l'été car on n'a pas cours mais reprend dès la reprise des cours. De plus elle peut se cumuler avec un emploi en parallèle des études.
retourne au pole emploi pour demander ce document...

bon courage

stéph

Re: Financement par pole emploi - IRTS Reims

Message non lu par stéph » 18 sept. 2013 20:29

I-C, je suis demandeur d'emploi et aussi à l'IRTS de Reims.
je n'ai pas bien compris ta question....

Répondre