Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante AS2

demande de stage

Message non lu par étudiante AS2 » 13 sept. 2013 16:57

Bonjour, je suis en deuxième année d'école AS et je suis à la recherche d'un stage. Ayant essuyé de nombreux refus, je souhaite avoir quelques pistes ou contacts pouvant m'aider. Merci à tous

AS2

Re: demande de stage

Message non lu par AS2 » 13 sept. 2013 20:28

Je suis dans le même cas que toi! Je comprends que ça ne soit pas simple de prendre une stagiaire...
Je trouve que certaines AS oubli bien souvent que c'est grâce au stage que nous sommes formés et qu'elles ont été formées

Ass94

Message non lu par Ass94 » 14 sept. 2013 06:26

bonjour
si vous mettiez la ville où vous cherchez le stage ça serait plus facile pour les employeurs de vous proposer quelque chose

nino

Message non lu par nino » 16 sept. 2013 00:04

Pour faire marcher les relations il faudrait savoir....ou habite vous, ou evoluer vous ou bien ou recherchez vous vos stage...cordialement une femme qui vous veut du bien.....

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 16 sept. 2013 19:17

Bonjour,
Je suis actuellement en recherche de stage sur Perpignan et alentours. J'ai raté mon diplôme l'an dernier (8, 5 au DC1) donc mon temps de stage est de 14 semaines minimum et je suis assez autonome. N'importe quel lieu de stage me convient aux alentours de Perpignan.
Si jamais...

Merci.

byss

Message non lu par byss » 19 sept. 2013 13:01

Bonjour
Je suis en deuxième année AS
J'habite la seine saint denis et je cherche un stage allant du 10 février au 31 juillet 2014 si quelqu'un a des pistes..mrrci pr vos réponses

melina

Message non lu par melina » 19 sept. 2013 17:45

Je suis en 4ieme année suite à l’échec du DC1 l'année dernière et cherche également un stage en drome - Ardèche- PACA

pour 4 mois a partir de maintenant a fin janvier

En vous remerciant
vdd.melanie@gmail.com

pauline

Message non lu par pauline » 20 sept. 2013 11:57

bonjour, je recherche un stage sur paris je suis actuellement en deuxieme annee d'assitante sociale le stage se deroule du 4 novembre au 4 mai merci pour votre aide cordialement

ASS

Message non lu par ASS » 24 sept. 2013 12:44

Après échec au DC1 je suis aussi à la recherche d'un stage pour cette 4éme année. Je recherche en basse normandie ainsi que en Haute normandie

geraldine

Message non lu par geraldine » 25 sept. 2013 16:49

Je propose d'accueillir une stagiaire, terrain de stage dasn le 92 à Nanterre

Envoyez CV et lettre de motiv

Répondre