Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année ASS et je souhaiterai si possible récupérer les cours de 1ère année de quelqu'un. J'ai des soucis de santé et donc beaucoup d'absence cela me permettrai de ne pas trop être submergée et de rattraper plus facilement et surtout de me déstressée, car ça je me culpabilise de mes soucis de santé et ai peur de ne pas réussir à valider tous les modules et autres. Se serait vraiment très gentille si quelqu'un veut bien m'envoyer par mail les cours : lilougirl56@hotmail.fr
MERCI MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de cours de 1ère année
-
Tie
Re: Recherche de cours de 1ère année
Bonjour!
Je sais que ce n'est pas ce que tu demandes, cependant, chaque centre de formation étant différent, l'organisation est parfois à l'opposé dans les établissement dans ce qui est abordé en 1ère ou 2ème année. Si tu viens ici je suppose que ce n'est pas possible, mais le mieux serait de demander à un(e) collègue de promotion pour que tu aies les cours de ton centre (ou IUT).
je te suggère également les livres DEASS DC1; 2; 3 et 4 de chez Vuibert qui sont très bien faits et comportent l'ensemble du programme en philo/ droit/ sociologie/ politiques sociales...
Bon rétablissement à toi!
Je sais que ce n'est pas ce que tu demandes, cependant, chaque centre de formation étant différent, l'organisation est parfois à l'opposé dans les établissement dans ce qui est abordé en 1ère ou 2ème année. Si tu viens ici je suppose que ce n'est pas possible, mais le mieux serait de demander à un(e) collègue de promotion pour que tu aies les cours de ton centre (ou IUT).
je te suggère également les livres DEASS DC1; 2; 3 et 4 de chez Vuibert qui sont très bien faits et comportent l'ensemble du programme en philo/ droit/ sociologie/ politiques sociales...
Bon rétablissement à toi!
-
Rebecca
Re: Recherche de cours de 1ère année
Merci de ton message et de ton témoignage de soutien , oui j'ai déjà acheté c'est différents livres, mais étant souvent en incapacité de me rendre en cours ça aurait été plus facile tu vois de voir des cours, car pour moi c'est encore un peu abstrait tout ça....
Mais merci beaucoup
Rebecca
Mais merci beaucoup
Rebecca