Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de stage Marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine didine

demande de stage Marseille

Message non lu par amandine didine » 18 sept. 2013 10:54

Bonjour tout le monde,

je suis étudiante AS2 à l'irts PACA CORSE et à la recherche d'un stage.

Mon stage se déroule du 7novembre au 25 avril.Je suis soumise à la gratification n'étant plus indemnisé pôle emploi.
En première année, j'ai eu l'occasion d'être sur un lieu d'acueil RSA. Le milieu de l'insertion m'a beaucoup plu.

Je suis étudiante sympa, toujours souuriante. Une bonne patissière aussi, la charlotte chocolat poire est ma spécialité :). Je sais rester discrete et attentive à mon travail.

J'attend vos messages avec impatience et avec le smile :).

merci

cha

Re: demande de stage Marseille

Message non lu par cha » 18 sept. 2013 16:16

c très beau ce que tu dis, mais quel rapport avec la bonne cuisinière?
:oups!:

ana

Message non lu par ana » 18 sept. 2013 16:46

c'est juste une présentation avec un brin d'humour , un peu d'auto dérision ça fait de mal à personne hein ? :oups!:

amandine didine

Message non lu par amandine didine » 22 sept. 2013 12:37

comme à répondu ana, c'est juste un peu d'humeur car c'est pas facile de trouver un stage mais le sourire et l'humour sont toujours là.

cha

Message non lu par cha » 23 sept. 2013 15:30

j'avais compris, je suis moi-même à la recherche d'un stage et je galère. désolé si j'ai offensé.

amandine didine

Message non lu par amandine didine » 23 sept. 2013 15:50

non ne t'inquiète pas, bonne recherche de stage. j'espère qu'on trouvera

Répondre