Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rsa et changement de département

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
erwan pernault

rsa et changement de département

Message non lu par erwan pernault » 05 oct. 2013 09:39

bonjour je suis étudiant

j'ai effectué une demande RSA, au 31 janvier 2013.
suite à une erreur d'adresse mon dossier a été régularise en mai, puis à fait l'objet d'un rejet par le président du cg.
J'ai effectué un recours administratif contre cette décision

Cette semaine je reçois un courrier de celui-ci m'informant qu'il avait étudier favorablement ma demande et qu'il allai en informer la CAF pour qu'elle étudie mes droits.

Le problème c'est que je viens de changer de département, même si j'ai tjs une adresse chez mes parents.
j'ai effectué une demande APL dans ce département;

ma question est donc; En changeant de département, est ce que je dois effectuer une nouvelle demande, ou la caf initiale peut elle tout de meme traiter la demande?

merci

L.

Re: rsa et changement de département

Message non lu par L. » 05 oct. 2013 13:57

Il va falloir en informer la CAF qui est en train de traiter votre demande afin qu'elle transfère votre dossier dans vote CAF de résidence. Vous ne pouvez pas être inscrit dans 2 CAF à la fois, ça engendrerait de gros soucis ensuite.
Bon courage pour les démarches en espérant que le transfert se fasse le plus rapidement possible ^^

Répondre