Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Stage 1ère année auprès d'un Assistant de Service Social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine G;

Recherche Stage 1ère année auprès d'un Assistant de Service Social

Message non lu par Perrine G; » 11 oct. 2013 00:37

Bonsoir.
Actuellement en 1ère année de formation au DEASS, je suis actuellement à la recherche d'un stage d'observation participative auprès d'un Assistant de Service Social diplômé. Ce stage non gratifiant doit se dérouler sur une durée de 7 semaines allant du 12/11/2013 au 10/01/14.

Après plusieurs mois de recherche, et ayant essuyer plusieurs refus que ce soit par courrier, mail ou téléphone, je commence à perdre espoir.

Tous les domaines me conviendrait, que ce soit la polyvalence de secteur, dans le milieu scolaire ou le milieu hospitalier.
Habitant en Ile-de-France, tant que le lieu de stage est accessible en transport en commun et pas trop éloigné de Paris, peu m'importe.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon message. Cordialement.

Perrine G. (girardin.perrine@yahoo.fr)

Répondre