Bonjour ,
Je suis actuellement en 1ère année de formation d'assistance de service social à l'IESTS de Nice et recherche activement un stage de découverte ( non gratifié ) sur la période du 21/10/13 au 06/12/13.
Après maintes recherches pour mon stage et les refus qui s'ensuivent , je suis désespérée...
Je suis ouverte à toute proposition. Un stage sur Nice ou même sur Toulon et ses alentours me conviendrait.
Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de stage sur Nice
-
anne06
Re: Demande de stage sur Nice
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de t'accueillir en stage malheureusement. Je ne peux que tu suggérer des pistes. As tu demandé à la MDPH, au CG, au CCAS, aux associations ACTES et ALC, aux différents ESAT et IME, dans les hopitaux, Association SOS Drogue international, l'ADAPEI, ISATIS, la mutualite française.
Bon courage dans ta recherche.
Anne
Je n'ai pas la possibilité de t'accueillir en stage malheureusement. Je ne peux que tu suggérer des pistes. As tu demandé à la MDPH, au CG, au CCAS, aux associations ACTES et ALC, aux différents ESAT et IME, dans les hopitaux, Association SOS Drogue international, l'ADAPEI, ISATIS, la mutualite française.
Bon courage dans ta recherche.
Anne
-
Anne-Marie
Bonsoir ,
merci pour ton aide. J'avais démarché toutes ces institutions à vrai dire... Mais finalement j'ai un stage en MSD. Merci encore d'avoir pris la peine de répondre à mon message.
merci pour ton aide. J'avais démarché toutes ces institutions à vrai dire... Mais finalement j'ai un stage en MSD. Merci encore d'avoir pris la peine de répondre à mon message.
-
anne06
Bonjour Anne- marie
Contente que tu es trouvé un stage.
Bon courage
Contente que tu es trouvé un stage.
Bon courage