Bonjour !
J'ai une AED (qui m'a été proposée et que j'ai acceptée) depuis juin 2012 à peu près. Le troisième contrat de 6 mois se termine bientôt.
Pourriez-vous me dire s'il y a une durée maximum pour une AED ?
Un nombre limité de renouvellements du contrat ?
Merci beaucoup !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Durée maximum d'une AED
-
réfASE
Re: Durée maximum d'une AED
pas de durée max si les renouvellements sont en ordre. Mais l'arrêt de la mesure peut émaner de vous même, ou des services. Si vous n'en trouvez plus l'utilité et la nécessité, peut-être faudrait-il en échanger avec le travailleur social
-
Ark75
Re: Durée maximum d'une AED
Merci pour cette réponse rapide, même si c'est un peu décourageant...
Les deux personnes m'ont déjà fait comprendre qu'elles n'étaient pas favorables à l'arrêt de la mesure et que si je le demandais ils saisiraient le juge des enfants...
Donc pas de durée maximum...
Vous pensez qu'ils me laisseront tranquille lorsque le dernier de mes enfants m'aura faite grand-mère ???
(nan, là je plaisante, c'est pas bien... ^ ^)
Les deux personnes m'ont déjà fait comprendre qu'elles n'étaient pas favorables à l'arrêt de la mesure et que si je le demandais ils saisiraient le juge des enfants...
Donc pas de durée maximum...
Vous pensez qu'ils me laisseront tranquille lorsque le dernier de mes enfants m'aura faite grand-mère ???
(nan, là je plaisante, c'est pas bien... ^ ^)