Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrêt maladie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadège

arrêt maladie

Message non lu par nadège » 17 oct. 2013 14:15

Bonjour,

Voilà je ne suis plus à la recherche d'un emploi depuis le mois d'Avril pour des raisons personnelle je me retrouve en maladie mais ne perçois rien simplement le RSA !
la semaine prochaine je dois m'engager à remplir un nouveau contrat RSA mais comme je suis en maladie comment cela va se passer !
on ma dit que rien enlèvera mes droits vis à vis eu RSA !
Pouvez vous m'aider !

MS

Re: arrêt maladie

Message non lu par MS » 17 oct. 2013 15:43

Pourquoi es-tu en maladie ? Quand on en parle à des gens en face, on peut se permettre de taire des choses, mais sur un forum où tu recherches des réponses à ta question, éclaire-nous un max stp.

S'il s'avère que tu vas finir en maladie professionnelle ou en invalidité, en maladie longue durée (et j'en passe).... Le RSA ne te sera sûrement pas versé puisque c'est un minima social qui est alloué aux personnes sans ressources. Si tu reçois des sous de la sécu, ton RSA sera supprimé, enfin tout dépend du montant.

Répondre