Bonjour à tous
Voila je suis étudiante ASS et je m'interrogeais sur la faisabilité d'un mémoire sur la précarité étudiante.
Ce sujet me questionne
Si vous avez réalisé le votre sur ce thème, quel axe avez-vous choisi ? ( logement? santé ? nourriture ? aides financières?)
Je suis preneuse de tout conseil.
Merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faisabilité d'un mémoire sur la précarité étudiante
-
emi
Re: faisabilité d'un mémoire sur la précarité étudiante
J'ai fais mon mémoire sur la précarité étudiante. Je l'ai axé sur le sujet du le travail salarié des étudiants et la question de l'autonomie.
Pourquoi te questionnes tu sur la faisabilité ?
Pourquoi te questionnes tu sur la faisabilité ?
-
ASS
Tu n'as pas de soucis à te faire sur la faisabilité du sujet, c'est un thème très prisé pour un mémoire.
Je ne peux guère t'aider plus car ce n'était pas mon sujet de mémoire et bon courage!
Je ne peux guère t'aider plus car ce n'était pas mon sujet de mémoire et bon courage!
-
Axelle87
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Emi : je suis en plein changement de thème de mémoire. Depuis ses 3 derniers jours j'ai lu pas mal d'articles et je me dis maintenant que c'est réalisable .
Il ne me reste plus qu'à déterminer le sujet de ce vaste thème, j'espère le trouver prochainement avec mes prochaines lectures... Quel conseil auriez-vous a me donner par rapport au mémoire ?
Puis-je également vous demander qui sont les professionnels que vous avez rencontrés ? Car mise a part des asso étudiantes , as du crous, je ne vois pas trop ... Je suis encore un peu dans le flou mais je pense rester sur ce thème .
Merci Pour ta réponse ASS
Emi : je suis en plein changement de thème de mémoire. Depuis ses 3 derniers jours j'ai lu pas mal d'articles et je me dis maintenant que c'est réalisable .
Il ne me reste plus qu'à déterminer le sujet de ce vaste thème, j'espère le trouver prochainement avec mes prochaines lectures... Quel conseil auriez-vous a me donner par rapport au mémoire ?
Puis-je également vous demander qui sont les professionnels que vous avez rencontrés ? Car mise a part des asso étudiantes , as du crous, je ne vois pas trop ... Je suis encore un peu dans le flou mais je pense rester sur ce thème .
Merci Pour ta réponse ASS