Bonjour,
Afin de travailler sur le thème du budget, je suis à la recherche d'un jeux éducatif et ludique sur ce thème.
Si quelqu'un sait ou je peux trouver cela je suis preneuse.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche jeux éducatif et ludique sur le thème du budget
-
kkkk
Re: recherche jeux éducatif et ludique sur le thème du budget
Rapprochez vous de l'association "Finance et Pédagogie" qui intervient partout en France sur la prévention du surendettement et gestion budget avec un jeu super qui est un jeu de l'oie adapté à ce sujet ! très ludique et très bien adapté à un public en précarité
-
asp
bonjour
des assistantes sociales du conseil général du val de marne ont créé un jeu de société plutôt bien fait permettant de manière ludique, d'échanger sur la question budgétaire avec les personnes. il s'appelle "mon budget". Tu auras plus d'informations en contactant directement le CG.
des assistantes sociales du conseil général du val de marne ont créé un jeu de société plutôt bien fait permettant de manière ludique, d'échanger sur la question budgétaire avec les personnes. il s'appelle "mon budget". Tu auras plus d'informations en contactant directement le CG.
-
lolo
Merci de l'ensemble de ces infos!!!